Description
La collection Games Olympic Games de Seamaster s’inspire des médailles d’or triomphantes des Jeux Olympiques.
Ce modèle de 39,5 mm a un boîtier 18K Canopus Gold ™ et une sangle noire en cuir. Le cadran en forme de dôme est léger, émail blanc à coquille d’oeuf avec un logo Omega vintage distinctif, une piste minutieuse et un libellé de la couture également en émail. La“ Leaf” Les mains et les index appliqués sont de l’or blanc 18 carats.
Sur le dossier, il y a une bague de 18 Canopus Gold ™ qui comprend toutes les villes hôtes connues et les dates du voyage des Jeux olympiques d’Omega, de Los Angeles 1932 jusqu’à Los Angeles 2028.
Eldar Shuminov –
La Seamaster Canopus Gold Chronometer Réplique Montre 522.53.40.20.04.002 de Seamaster est une montre inspirée des médailles d’or olympiques. Avec son boîtier de 39,5 mm en or Canopus 18K et son bracelet en cuir noir, elle possède un cadran en forme de dôme en émail blanc coquille d’œuf avec un logo Omega vintage, une minuterie et un texte en émail. Les aiguilles « feuilles » et les index appliqués sont en or blanc 18 carats. Au dos, une bague en or Canopus 18K porte les noms des villes hôtes et les dates des Jeux Olympiques d’Omega, de Los Angeles 1932 à Los Angeles 2028.